Prophetie de medomai plusieurs choix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Samedi 25 Janvier 2020 à 08:27


Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passerait si le chapitre 2 de Prophétie de Médomaï se déclenche plusieurs fois (on double le trigger ou on retire un marqueur par exemple). Est-ce que le choix ce stack ? Si oui pourrait on piocher plusieurs fois 2 cartes grâce au chapitre 3?


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 25 Janvier 2020 à 10:33


On peut avoir nommé plusieurs cartes, et donc piocher plusieurs fois 2 cartes pendant le chapitre 3.
Attention tout de même à une chose : un chapitre de saga ne se déclenche que quand on place un marqueur dessus. Si on retire un marqueur, rien ne se passe sur le moment.


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
31329 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Janvier 2020 à 10:47


Faux.

le chapitre 3 dit " Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes."
Donc il ne sera jamais possible de piocher plus de deux cartes dans un même tour.

 

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jan 2020 à 10h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Samedi 25 Janvier 2020 à 10:49


OK, merci. 
Pour le retrait, je savais. C'était surtout une manière de déclencher une 2ème fois le chapitre 2 en passant de 2 à 1 marqueur et donc refaire le chapitre 2 au prochain tour 


ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Samedi 25 Janvier 2020 à 10:53


Le 25/01/2020 à 10:47, lyon4 avait écrit ...
Faux.

le chapitre 3 dit " Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes."
Donc il ne sera jamais possible de piocher plus de deux cartes dans un même tour.

 

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jan 2020 à 10h47 ]

Pour piocher plusieurs fois, ça aurait été pour des sorts différents qui auraient été choisis (par exemple option et choc). 


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 25 Janvier 2020 à 15:05


Le 25/01/2020 à 10:47, lyon4 avait écrit ...
Faux.

le chapitre 3 dit " Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes."
Donc il ne sera jamais possible de piocher plus de deux cartes dans un même tour.

 

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jan 2020 à 10h47 ]


Si on a nommé deux cartes, le trigger du chapitre 3 ne se déclenchera que la première fois ?
Désolé pour la mauvaise réponse, alors.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi