Sidisi + buried alive

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
Dernière connexion : hier, à 22:51
1236 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:36


Bonsoir, est ce que le sort buried alive déclenche la capa de Sidisi, tyran de la couvée? Je pense que oui, parce que je ne vois pas par ou les cartes passerait sinon directement de la bilbiothèque au cimetière. Tout le monde n'est pas d'accord avec moi.

___________________


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : hier, à 21:41
2352 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:02


Bonsoir,

Ça fonctionne bien en effet, de même que Fact or Fiction, Commune with the Gods...
Il faut garder à l'esprit que les 2 capacités de Sidisi sont bien indépendantes.


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 15:33
1737 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:32


Le 22/01/2020 à 19:36, King_Franswa avait écrit ...
Tout le monde n'est pas d'accord avec moi.

La prochaine fois que des gens essaient de te contredire, demande-leur selon eux de quelle zone viennent les cartes qui vont au cimetière. Tu peux leur rappeler facilement la liste des zones en leur citant les CR (et pas besoin d'aller plus loin que le sommaire pour avoir la liste, c'est ça qui est pratique) et leur rappeler que tout changement de zone est explicitement écrit sur une carte (pour pas qu'ils s'imaginent que ça passe par ta main ou par l'exil sans que ce soit écrit).

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:21
31330 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:32


J'imagine qu'ils ne comprennent pas que regarder dans la bibliothèque ne signifie pas la mettre dans sa main, même si on le fait physiquement.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi