Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Alhammarret

Avatar de Alhammarret

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2016
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alhammarret le Dimanche 08 Décembre 2019 à 17:39


Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe si on a un Panharmonicon , un Yarok, le Profané ou encore un Naban, dean of iteration au moment ou le Elit arcanist arrive en jeu. Comme celui ci va exiler plusieurs cartes, que ce passe-t-il au moment d'activer sa capacité ?

Merci de vos réponses

___________________

Alhammaret, sage parmi les sages.

Alhammarret

Avatar de Alhammarret

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2016
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alhammarret le Dimanche 08 Décembre 2019 à 17:41


Le 08/12/2019 à 17:39, Alhammarret avait écrit ...
Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe si on a un Panharmonicon , un Yarok, le Profané ou encore un Naban, dean of iteration au moment ou le Elit arcanist arrive en jeu. Comme celui ci va exiler plusieurs cartes, que ce passe-t-il au moment d'activer sa capacité ?

Merci de vos réponses


Oups : Elite arcanist

___________________

Alhammaret, sage parmi les sages.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
5234 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 08 Décembre 2019 à 19:11


Le X représentera la somme des coûts convertis de mana des cartes exilées. La capacité copiera chaque carte exilée, et tu pourras lancer chaque copie.
607.3. If, within a pair of linked abilities, one ability refers to a single object as “the exiled card,” “a card exiled with [this card],” or a similar phrase, and the other ability has exiled multiple cards (usually because it was copied), the ability refers to each of the exiled cards. If that ability asks for any information about the exiled card, such as a characteristic or converted mana cost, it gets multiple answers. If these answers are used to determine the value of a variable, the sum of the answers is used. If that ability performs any actions on the exiled card, it performs that action on each exiled card.


Alhammarret

Avatar de Alhammarret

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2016
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alhammarret le Dimanche 08 Décembre 2019 à 19:12


Le 08/12/2019 à 19:11, super avait écrit ...
Le X représentera la somme des coûts convertis de mana des cartes exilées. La capacité copiera chaque carte exilée, et tu pourras lancer chaque copie.
607.3. If, within a pair of linked abilities, one ability refers to a single object as “the exiled card,” “a card exiled with [this card],” or a similar phrase, and the other ability has exiled multiple cards (usually because it was copied), the ability refers to each of the exiled cards. If that ability asks for any information about the exiled card, such as a characteristic or converted mana cost, it gets multiple answers. If these answers are used to determine the value of a variable, the sum of the answers is used. If that ability performs any actions on the exiled card, it performs that action on each exiled card.



Super merci !

___________________

Alhammaret, sage parmi les sages.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi