Mox de chrome et eldrazi mimic/thought-knot seer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
Dernière connexion : le 07/11 à 13:05
2147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:48


Bonjour,

Je joue un mox de chrome avec pour emprunt un eldrazi mimic
SI j'engage le mox de chrome, quel type de mana ai-je ? un mana incolore ou un mana générique ? (dans le sens est-ce que le mana que je prends peut m'aider à payer le mana générique obligatoire du thought-knot seer ?

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Keren

Avatar de Keren

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2309 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:59


Bonjour,

Ton mox ne pourra pas produire de mana, tout simplement. Même pas de l'incolore (qui, rappelons-le, n'est PAS une couleur).

Extrait du Gatherer :
It can never add colorless mana to your mana pool, even if the imprinted card has a colorless mana symbol in its mana cost.


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
5251 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:34


le Voyant ligatureur de pensées a 3 mana générique (payable par n'importe quel type de mana) et un mana qui doit être incolore.

___________________

Van

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
Dernière connexion : le 07/11 à 13:05
2147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:04


Le 26/09/2019 à 10:59, Keren avait écrit ...
Bonjour,

Ton mox ne pourra pas produire de mana, tout simplement. Même pas de l'incolore (qui, rappelons-le, n'est PAS une couleur).

Extrait du Gatherer :
It can never add colorless mana to your mana pool, even if the imprinted card has a colorless mana symbol in its mana cost.


Merci

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:16


Ultime précision par rapport à ton premier message : ça n'existe pas le mana générique, dans le sens où ce n'est pas un type de mana que tu peux avoir dans ta réserve. Il n'y a que 6 types de mana, 1 par couleur, plus incolore.

Le mana générique ne peut apparaître que dans un coût, pour signifier que ce coût est payable avec n'importe quel type de mana.

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi