Contrebandier Gobelin + bagarreuse sangrelave

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

CryOfCrow

Avatar de CryOfCrow

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2013
Dernière connexion : le 01/08 à 20:58
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryOfCrow le Mercredi 17 Juillet 2019 à 23:21


Bonjour a tous !

Petite question bête mais je ne trouve pas la réponse. 

Si j'active l'effet du Contrebandier Gobelin " : -> Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci." sur la Bagarreuse Sangrelave qui est une 2/4 avant de passé a l’attaque , es-ce qu’elle est tout de même imblocable ? 
Son effet :"À chaque fois que la Bagarreuse sangrelave attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque Élémental que vous contrôlez"

Puisqu'elle passe a au moins 3/4 au moment de taper , l'effet du contrebandier gobelin est il annulé ? 

Merci d'avance au connaisseur qui peuvent éclairer ma lanterne
 

___________________


« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide » – Albert Einstein

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5090 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:38


Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont en post-it) et à revenir modifier ton message afin de t'y conformer. Après quoi plein de monde sera ravi de répondre à tes questions.

___________________

Van

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 09/08 à 23:52
1513 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:12


Elle reste imblocable.

La dernière fois que le jeu vérifie la condition "force inférieure ou égale à 2", c'est quand la capacité activée (et non "l'effet") du gobelin cherche à se résoudre. Une fois la capacité résolue, les règles du jeu sont modifiées jusqu'à la fin du tour et l'objet qu'est ta bagarreuse ne peut pas être bloquée, peu importe ce qui lui arrive. Même si elle cesse d'être une créature puis qu'elle redevient une créature.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31195 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:24


il faut quand même qu'elle reste sur le champ de bataille, sinon, elle devient un nouvel objet différent de celui affecté par l'effet de la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi