Neurok Stealthsuit + Power of Fire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
Dernière connexion : le 02/08 à 00:52
252 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Mercredi 17 Juillet 2019 à 02:50


Bonsoir,

Si mon opposant a une créature avec le contact mortel et qu'elle est enchantée avec Power of Fire. La créature a la possibilité de s'engager. J'ai une Neurok Stealthsuit déja en jeu. Si je  réussis à mettre une créature en jeu elle est-ce qu'il m'est possible de l'équiper avec Neurok Stealthsuit sans qu'elle soit détruite par sa créature en réponse ?

Merci


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1261 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 17 Juillet 2019 à 03:32


Hé bien non, car, comme tu le dis, il n'a qu'à activer sa capacité et engager sa créature pour buter la tienne en réponse à l'équipement, donc t'es baisé dans tous les cas ^^

Edit : ah bah oui tu peux aussi repayer l'équipement en réponse, gniiiiiiiiiiii désolé

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON
LISEZ LES CARTES


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5088 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:42


Par contre avec cet équipement-là tu as la possibilité de l'équipé en éphémère en payant  et ainsi répondre à la capacité de la créature de ton adversaire. Mais cela de mande de payer plus de mana.

___________________

Van

Gabriel_Angelfire

Avatar de Gabriel_Angelfire

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
423 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gabriel_Angelfire le Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:44


Même en payant UU pour activer la capacité ?

Imaginons qu'on déclare s'équiper et qu'en réponse l'adversaire cible la créature qu'on essaye d'équiper, on répond en activant UU de l'équipement, il se passe quoi ?

EDIT : Van a répondu entre-temps, merci

___________________



mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
Dernière connexion : le 02/08 à 00:52
252 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Mercredi 17 Juillet 2019 à 18:32



Donc je paye le coût de ma créature ensuite le coup de l'équipement , il engage sa créature, et je paye l'équipement une seconde fois pour éviter la destruction de ma créature

Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5088 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:22


Attention, la capacité "équipement" ne peut être activée que lorsque tu pourrais lancer un rituel rituel, tu ne put pas répondre avec. Avec l'équipement que tu as mis en lien tu peux cependant activer son autre capacité pour (ce n'est pas la capacité "équipement" même si elle équipera l'équipement à une créature à sa résolution) pour équipé ton équipement à ta créature. Cette capacité peut être activer à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère et donc tu peux répondre avec.

___________________

Van

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi