Mage scarifiâme x 2

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pinoch

Avatar de Pinoch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2012
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pinoch le Mardi 16 Juillet 2019 à 21:50


Bonjour, g
J’ai besoin d’une precision de regle,
si je possede deux Mage scarifiâme et que je foudroie une creature adverse, est ce que l’effet s’applique deux fois et la creature adverse gagne -6/-6?

merci de vos reponses![/url]


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:34
5284 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 16 Juillet 2019 à 22:50


petit problème de lien ....

___________________

Van

Pinoch

Avatar de Pinoch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2012
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pinoch le Mardi 16 Juillet 2019 à 23:02


C’est corrigé


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 23:45
7756 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 16 Juillet 2019 à 23:10


Le 16/07/2019 à 21:50, Pinoch avait écrit ...
Bonjour, g
J’ai besoin d’une precision de regle,
si je possede deux Mage scarifiâme et que je foudroie une creature adverse, est ce que l’effet s’applique deux fois et la creature adverse gagne -6/-6?

merci de vos reponses!


Bonjour,

Non. Il s'agit d'un effet de remplacement, une fois le premier appliqué les 3 blessures deviennent des marqueurs -1/-1 et donc le 2ème n'a plus rien à faire.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi