Marauding Raptor et polyraptor.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 16/08 à 11:35
1977 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 13 Juillet 2019 à 22:50


Bonjour,

j'ai un Marauding Raptor et je joue un polyraptor.
Je perds la partie parceque la boucle est infinie et que je ne peux pas l’arrêter ?
Ou draw ?
Ou je dois prouver que je peux l'arrêter avec une foudre par exemple ?

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1261 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 13 Juillet 2019 à 22:56


Si une boucle ne peut pas s'arrêter, personne ne perd la partie, c'est un match nul.
Si tu as une carte en main ou sur le cdb qui peut arrêter la boucle, tu peux le faire, mais t'es pas obligé.
720.5. No player can be forced to perform an action that would end a loop other than actions called for by objects involved in the loop.Example: A player controls Seal of Cleansing, an enchantment that reads, “Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.” A mandatory loop that involves an artifact begins. The player is not forced to sacrifice Seal of Cleansing to destroy the artifact and end the loop.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON
LISEZ LES CARTES


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 16/08 à 11:35
1977 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 13 Juillet 2019 à 23:19


Merci bien.
 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi