Lim-Dûl, le nécromancien / Colère de Dieu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
Dernière connexion : le 14/07 à 11:48
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Samedi 27 Avril 2019 à 12:23


Bonjour à tous.
Une petite confirmation m'est nécessaire.
Si je contrôle Lim-Dûl, le nécromancien et que quelqu'un joue une colère de dieu, puis-je utiliser la première capa de Lim-Dûl ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:49
5620 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 27 Avril 2019 à 12:39


Oui. La première capacité de Lim-Dûl, qui est une capacité de sortie du champ de bataille, voit les créatures qui meurent en même temps que lui.


birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
Dernière connexion : le 14/07 à 11:48
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Samedi 27 Avril 2019 à 12:46


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi