Envoyé par Anarchiste974 le Jeudi 21 Mars 2019 à 18:35
Bonjour à tous !
Je me posais une question au sujet de l'improvisation :
j'ai par exemple sur le champs de bataille un Myr de palladium
lorsque je lance un Ronronnement de l'inventivité, est-ce que je peux engager le myr pour payer 1 grâce à l'improvisation et aussi ajouter 2 mana à la réserve (pour l'utiliser plus tard) ?
Merci pour vos réponses !
Selon moi non, car l'improvisation dit : " Chaque artefact que vous engagez après avoir activer des capacités de mana paie 1 . "
Donc tu dois d'abord engagé ton myr de palladium pour produire 2 mana et donc il est déjà engagé pour l'improvisation donc il ne pourra pas aider à lancer le sort.
ehori a juste, mais ehori devrait s'abstenir de répondre s'il n'est pas sûr de sa réponse (c'est dans les règles de cette section du forum) car que tu ais juste ou faux quelqu'un devras passer derrière toi pour confirmer ou corriger la réponse, donc ton intervention ne sert rien dans les 2 cas.