Keiga, étoiles des marais + ruée polimorphe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DinomageNouveau Membre

Avatar de Dinomage

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinomage le Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:49


La combinaison de c'est deux cartes est elle possible ?

La créature copier qui meurt fait sa capacité où il ne se passe rien ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
4719 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:55


Je t'invite à aller lire les règles du forum en post-it et à revenir éditer ton message pour t'y conformer, sans quoi tu n'auras pas de réponses.

Cordialement.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi