Si tu sacrifies Mindslaver en réponse à l'Art de Saheeli, il ne sera plus une cible valide pour la capacité vu qu'il ne sera plus là et la capacité sera retirée de la pile, donc non, ça marche pas ^^
Et pour
Acier sculpteur (je suppose, attention aux noms), pareil, si tu sacrifies le Mindslaver en réponse, tu ne pourras donc pas choisir le Mindslaver pour le copier, puisqu'il ne sera plus là.
Et si au lieu de le faire en réponse, tu attends, tu te prends la règle des légendes en plein dans la tronche =D