Envoyé par Skipspik le Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:32
Bonjour,
celui ci cesse d'exister une fois en main. C'est une action basée sur un état, donc il cessera d'exister bien avant qu'un joueur ne reçoive la priorité.
Note également qu'un token n'est pas une carte, donc même pendant le bref instant en main, ce n'est pas une carte.
110.5f A token that’s in a zone other than the battlefield ceases to exist. This is a state-based action; see rule 704. (Note that if a token changes zones, applicable triggered abilities will trigger before the token ceases to exist.)
704.5d If a token is in a zone other than the battlefield, it ceases to exist.
108.2b Tokens aren’t considered cards—even a card-sized game supplement that represents a token isn’t considered a card for rules purposes.
___________________ C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte  et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
|