Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : le 22/12 à 15:42
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 27 Novembre 2018 à 19:28


Salut !

Je suis un guedin et je lance 134 sorts pendant mon tour, mon 135 ème est erayo, ascendante soratami, puis je lance mon 136ème sort.

Question : Erayo se flippe même si elle n'a pas vu les sorts précédents?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/09/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mardi 27 Novembre 2018 à 19:30


.....Bah non, vu que c'est pas ton quatrième sort, mais ton 136ème. Erayo se flippe au quatrième sort du tour.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : le 22/12 à 15:42
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 27 Novembre 2018 à 19:35


Oui pas faux, il suffisait de bien lire la carte héhé

merci !

++
 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : le 22/12 à 15:42
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 08 Novembre 2022 à 05:23


Question supplémentaire ; Pour flipper Erayo il faut qu'elle voit le 4ème sort ?
Mais si je la lance en premier et que lance 3 sorts, ça ne marche?

Merci !!

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:27
31918 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 08 Novembre 2022 à 09:22


Il faut qu'elle soit sur le champ de bataille au moment où tu lances le 4e sort. (elle ne peut donc pas être ce 4e sort puisqu'elle ne serait pas sur le champ de bataille)

Si tu la lances en premier, deuxième ou troisième et que tu la laisses se résoudre (et donc arriver sur le champ de bataille) avant de lancer ton 4e sort, ça marchera.
Mais si tu lances le 4e sort en réponse au sort D'erayo (donc sans la laisser se résoudre), ça ne fonctionnera pas (puisqu'elle n'est pas encore sur le champ de bataille)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi