Le 26/11/2018 à 19:18, Coccoon avait écrit ...
Bonjour,
petite question sur le déroulement des règles, quand une créature est enchantée avec ombre d'ours et qu'elle attaque, les terrains se désengage après la résolution des blessures ou immédiatement après avoir engagé la créature?
Bonjour,
Les terrains se dégagent (et non se désengagent) quand la capacité se résout. Elle se déclenche quand la créature est déclarée attaquante durant l'étape de déclaration des attaquants et se résoudra durant cette même étape.
Il n'y a pas de résolution des blessures, elles ne passent pas par la pile.