"Adversaire" lors d'un contrôle de tour & autres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nekaki

Avatar de Nekaki

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2017
Dernière connexion : hier, à 21:01
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nekaki le Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:44


Bonjour,

1) Joueur A a lancé Emrakul, la Fin promise et a pris le contrôle du tour de Joueur B.
Joueur A lance depuis la main de Joueur B une contrainte.
Qui peut-il cibler ? (Mon doute est sur L'adversaire ciblé, l'adv. de A est B, mais vu que c'est le tour de B...)


2) Joueur A a lancé Emrakul, la Fin promise, a pris le ctrl du tour de B.
A lance de la main de B un autre Emrakul et cible A,
Qui prendra le ctrl de A ?

3) Joueur A a (encore) lancé Emrakul et joue à la place de B
Joueur A contrôle une Defense Grid.
Les sorts de la main de B que lancera A coûteront-il  de + ? 

Merci d'avance 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
30828 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:50


1) même si le joueur A contrôle le joueur B, c'est le joueur B qui lance le sort et donc lui qui le contrôle, donc la seule cible légale est le joueur A, seul adversaire du contrôleur de la Contrainte

2) le joueur B, contrôleur du sort Emrakul, contrôlera le prochain tour du joueur A.

3) même principe que 1. C'est B qui lance le sort (même si c'est A qui le force à le faire), et comme c'est son tour, ça ne coûtera pas plus à lancer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi