Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverte"Adversaire" lors d'un contrôle de tour & autres
Bonjour, 1) Joueur A a lancé Emrakul, la Fin promise et a pris le contrôle du tour de Joueur B. Joueur A lance depuis la main de Joueur B une contrainte. Qui peut-il cibler...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 12/09/2018
7112/09/2018 à 18:50
par lyon4
Discussion ouverte[invention] - Beat that card   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Enigmes51901nabu
le 18/03/2017
1476719/09/2018 à 14:49
par Lord_Darkmore
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 32)
Enigmes466Lord_Darkmore
le 16/11/2017
1451118/09/2018 à 20:55
par Zombixel
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 32)
Finalement c’est un peu comme la Convergence mais en plus compliquer à activer avoir Un mélange de Chaos warp, Don de Luxa et Bob J’espère que le pavé est pas trop lourd à...
Enigmes466Lord_Darkmore
le 16/11/2017
1451118/09/2018 à 20:55
par Zombixel
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 32)
Bluerain : Sabre surprise L’effet est pas mal fort : ça protège la créa équipée et ça détruit la bête adverse tout en passant l’indestructibilité  (voire même l’hexproof il me ...
Enigmes466Lord_Darkmore
le 16/11/2017
1451118/09/2018 à 20:55
par Zombixel
Discussion ouverte[Invention] Partons d'un TA ou d'un nom de carte [V3]   ( page 1  2  3  4  ... 10)
Enigmes145moapol
le 20/02/2018
338718/09/2018 à 02:19
par Lord_Darkmore
Discussion ouverte« Prochaine étape de fin »
Quand je sacrifie un Apprenti nécromancien et renvoie une créature sur le CDB, quand devrait-je sacrifier cette créature? À la fin du tour où j’ai activé cette capacité, ou à l...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 23/02/2018
10823/02/2018 à 18:05
par van
Discussion ouverte[invention] - Beat that card   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Enigmes51901nabu
le 18/03/2017
1476719/09/2018 à 14:49
par Lord_Darkmore
Discussion ouverteCopie d’une créature attaquante = 2 x capa ?
Ah dommage mais merci de ta réponse !
Questions de Règles Magic2Nekaki
le 22/02/2018
13722/02/2018 à 02:04
par Nekaki
Discussion ouverteCopie d’une créature attaquante = 2 x capa ?
Si j’ai sous mon contrôle une Maraudeuse à voile volante de guerre et un Identity Thief, que je décide d’attaquer avec ces deux créatures, est-ce qu’il y a moyen de déclencher 2...
Questions de Règles Magic2Nekaki
le 22/02/2018
13722/02/2018 à 02:04
par Nekaki
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 32)
Merci pour la main ! Verdict le 24/02 ! (Avec un peu de retard certes...)
Enigmes466Lord_Darkmore
le 16/11/2017
1451118/09/2018 à 20:55
par Zombixel
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 32)
Édit : J’ai rajouter un reminder text parce qu’il me semble que quand on demande de « chercher » qqchose, on n’est pas obliger de le trouver
Enigmes466Lord_Darkmore
le 16/11/2017
1451118/09/2018 à 20:55
par Zombixel
Discussion ouverte« Détourner » ses propres créas pour célérité
Bonjour, Puis-je cibler une de mes créature avec Détourner pour lui donner la célérité ? Merci d’avance.
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 17/02/2018
14817/02/2018 à 11:06
par DrSnap
Discussion ouverteEffets d’arrivée en jeu avec «devenir une copie de...»
Bonsoir, 1- Si j’attaque avec un Identity Thief et exile grâce à sa capa une Détrousseuse des épaves, le saccage s’activera-t-il quand le voleur deviendra une copie de la dét...
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 15/02/2018
19816/02/2018 à 10:01
par lyon4
Discussion ouvertePDV Commander 1v1
Bonsoir, Question bête et simple : Les joueurs commences à combien de PDV en commander 1v1 ? J’avais vu sur le site de wizards que c’était 40, mais beaucoup disent que c’e...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 15/02/2018
14815/02/2018 à 20:48
par Ataraxie
Discussion ouverteUltime de Nissa, Intendante des elmts
Bonsoir, J’ai un doute sur l’ultime de Nissa, intendante des éléments, Quand je l’active :  1- Je dégage ( jusqu’à ) deux terrains qui deviennent des créatures-terrains 5...
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 06/02/2018
34007/02/2018 à 17:46
par Skipspik
Discussion ouverteHauts de ventabrupts
Bonsoir, 1- Si j’attaque avec 3 1/1, que j’active la capacité des Hauts de Ventabrupt qui cache une créature sans le flash, je peux quand même jouer cette carte ? 2-  Si j’a...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 01/02/2018
11701/02/2018 à 18:47
par lyon4
Discussion ouverteAssociation d’âmes
Bonsoir, Si je contrôle un Silverblade Paladin associé à une 2/2 quelconque, puis que je lance une créature 3/3 quelconque, je peux dissocier le paladin de la 2/2 pour l’attac...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 31/01/2018
13731/01/2018 à 21:39
par lyon4
Discussion ouverteTransformation et auras
Ok je vois, Merci de ta réponse !
Questions de Règles Magic5Nekaki
le 27/01/2018
19528/01/2018 à 11:07
par lyon4
Discussion ouverteTransformation et auras
Oui, je pensais avec une Capitaine de la milice de Hanweir et un Hopeful Eidolon, mais c’était surtout pour savoir si quand une créa se transforme, elle "quitte" le CDB avant de...
Questions de Règles Magic5Nekaki
le 27/01/2018
19528/01/2018 à 11:07
par lyon4
Discussion ouverteTransformation et auras
Bonsoir, Si une créature enchantée par un aura se transforme, garde-elle son aura ? Et pour les créas avec la mue ? Merci d’avance
Questions de Règles Magic5Nekaki
le 27/01/2018
19528/01/2018 à 11:07
par lyon4
Discussion ouverteAutoréduction de coût
Je veux jouer un Banneret de Sacrejonc, coûte-t-il seulement  car il est soldat (et Sangami d’ailleurs, mais ça n’enlève pas le mana coloré j’imagine) ?
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 27/01/2018
19727/01/2018 à 16:15
par lyon4
Discussion ouvertePriorité avec les lands
Ah dommage...  Et merci de ta réponse !
Questions de Règles Magic4Nekaki
le 18/01/2018
20118/01/2018 à 18:16
par van
Discussion ouvertePriorité avec les lands
Mon adversaire pose un terrain, est-il possible de faire qqchose après qu’il l’ai posé, du style le détruire avec une Mine des morts-terrains ?
Questions de Règles Magic4Nekaki
le 18/01/2018
20118/01/2018 à 18:16
par van
Discussion ouvertePermanent multicolore et épuration célèste
Mon ami a sur la table un Neheb le Valeureux , je le cible avec une épuration céleste mais il m'affirme que je ne peux pas car il n'est pas UNIQUEMENT rouge ou noir, A-t-il rai...
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 07/01/2018
20007/01/2018 à 16:52
par Pleykorn
Discussion ouverteGardien des glyphes
Mon adversaire a en jeu un Gardien des Glyphes et j'ai en jeu une pierre de soumission , l'effet s'applique t-il au Gardien ? Merci d'avance.
Questions de Règles Magic2Nekaki
le 07/01/2018
30007/01/2018 à 15:44
par Pleykorn
Discussion ouvertePropagande & Geist de Saint Traft
Mon adversaire a une Propagande en jeu, Si je veux attaquer avec mon Geist de Saint Traft, combien dois-je payer ? Merci d'avance.
Questions de Règles Magic1Nekaki
le 07/01/2018
21607/01/2018 à 11:29
par Olxinos
Discussion ouverte"Créer" ou "Mettre" un jeton en jeu
Est-ce que la capa de Crafty Cutpurse fonctionne si l'adversaire "met" un jeton en jeu (avec Dark Depths imaginons ) et non pas "créer" (Servo Exhibition) ?
Questions de Règles Magic2Nekaki
le 04/01/2018
23404/01/2018 à 15:37
par van
Discussion ouverteProtection contre éphémères
Ok, merci pour ta réponse.
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 18/12/2017
22919/12/2017 à 10:29
par Nachikatsu
Discussion ouverteProtection contre éphémères
Bonjour, Je lance Emrakul, the Promised End , mon adversaire peut-il le contrecarrer ?
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 18/12/2017
22919/12/2017 à 10:29
par Nachikatsu
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1