Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

StendarrNouveau Membre

Avatar de Stendarr

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2018
Dernière connexion : le 28/09 à 20:46
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stendarr le Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:19


bonjour a tous
question simple: est ce que le cimetiere fait partie du jeu. en gros si je pose un rat vorace en me defaussant ou si il va directement dans le cimetière (sans passer par le champ de bataille) est ce que je peut activer son pouvoir.???? ( le joueur ciblé se défausse d'une carte).
Merci
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:03
30895 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:26


ce forum a des règles. merci de les respecter en mettant les textes des cartes dont tu parles.

edit : Rat vorace
j'ai mis le lien, mais la prochaine fois penses-y

pour être honnête, je n'ai pas du tout compris le sens de ta question.
le cimetière est une zone. le champ de bataille est une autre zone.
pourrais tu détailler ta question ?
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : hier, à 22:57
664 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:32


Bonjour !

Pour qu'on te réponde, pense à mettre le lien de tes cartes. Comme ceci : rats voraces.

"entre en jeu" est un vieux terme qui est parfois utilisé informellement entre les joueurs, mais qui a été remplacé par "arrive sur le champ de bataille". Le texte oracle (celui présent dans les encarts à droit sur ce site, ou sur le gatherer) y fait justement référence.
On ne parle pas non plus de pouvoir, mais plutôt de capacités, souvent "activées" (de la forme [coût] : [effet] ) ou "déclenchées" (de la forme Quand/À/Au [évènement], [effet].) . Ici, il s'agit d'une capacité déclenchée ("Quand [les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille], [l'adversaire ciblé se défausse d'une carte].") qui se déclenche et ne s'active pas.

Le champ de bataille est une zone distincte du cimetière, la capacité déclenchée des rats voraces ne se déclenche donc pas s'il a été défaussé, ou mis dans ton cimetière depuis ta bibliothèque (à l'aide d'entomb par exemple).


StendarrNouveau Membre

Avatar de Stendarr

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2018
Dernière connexion : le 28/09 à 20:46
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stendarr le Lundi 17 Septembre 2018 à 18:50


D'accord merci les gens, désolé pour le titre la prochaine fois je metterais les nom de cartes. Merci
 


StendarrNouveau Membre

Avatar de Stendarr

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2018
Dernière connexion : le 28/09 à 20:46
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stendarr le Lundi 17 Septembre 2018 à 18:50


et le liens des cartes
 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi