Estrid et dévotion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 22:17
1543 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 09 Septembre 2018 à 17:01


Bonjour,

J'active le -7 d'Estrid, la femme aux masques. Dans un premier temps, je renvoie Héliode, dieu du Soleil sur le champ de bataille et ma dévotion au blanc est de 4.
Si dans la 2e partie de la capa d'Estrid, je renvoie Maîtrise de la bataille sur le cdb, est-ce que je peux l'attacher à Héliode ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7683 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 09 Septembre 2018 à 17:09


Non il doit y avoir un permanent enchantable sur le champ de bataille avant que tu n'y renvoies une aura. S'il n'y en a pas l'aura reste au cimetiere

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 22:17
1543 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 09 Septembre 2018 à 17:11


C'est clair. Merci.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
2240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Dimanche 09 Septembre 2018 à 21:25


l'explication complete est un peu plus complexe (meme si ca ne change pas le résultat)

Tu dois attaché l'aura a un objet adéquat "as it enters the battlefield" et un permanent qui entre sur le champ de bataille n'est pas encore considéré comme étant sur le champ de bataille.
Bref, lorsque tu dois faire ce choix, la dévotion apportée par l'aura n'est pas encore pris en compte par héliode, ce n'est pas une créature et tu ne peux donc pas lui attacher l'aura.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi