Hydre et Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Dimanche 09 Septembre 2018 à 14:54


Hello tous

Est ce que la réduction de Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma s'applique aux hydre avec X dans leur coûts ? (genre Hydre cagoularde ou Hydre affamée).

J'aurai tendance à dire non comme la force est de 0 dans la main même si X au moment ou on lance le sort.


Keren

Avatar de Keren

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
1989 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Dimanche 09 Septembre 2018 à 14:59


Bonjour,

Tu as raison, c'est non.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
7673 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 09 Septembre 2018 à 16:00


l'important c'est la force du sort de créature dans la pile. et effectivement c'est 0 puisque les marqueurs ne sont mis qu'au moment ou elle arrive sur le champ de bataille

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi