Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Jeudi 06 Septembre 2018 à 21:07


Bonsoir

Si j'amène une copie de Rancœur, le permanent en question va t'il revenir dans ma main à sa mise dans le cimetière ou bien sa capacité ne se déclenchera pas du fait de ne plus être une copie au moment ou il redevient une carte de créature au cimetière ?

Merci par avance


Keren

Avatar de Keren

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
1989 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 06 Septembre 2018 à 21:17


Bonsoir,

Comme il s'agit d'une capacité de sortie de champ de bataille, on regarde l'état du jeu avant que l'événement ne se produise pour déterminer si la capacité doit se déclencher ou non. Une copie de rancor qui est mise au cimetière depuis le champ de bataille verra bien sa capacité se déclencher puisqu'il s'agissait d'une rancor avant que l'événement ne se produise.


Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Jeudi 06 Septembre 2018 à 23:31


Ok merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi