Sphère Bouclier + Servitude immortelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Jeudi 06 Septembre 2018 à 14:55


Bonjour,

est ce que en jouant la carte Servitude immortelle pour 3 mana, cela à pour effet de remonter mes cartes de créatures coûtant 0 mana telles que la Sphère-Bouclier en jeu ?

Merci.

___________________



DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1018 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 06 Septembre 2018 à 14:57


Hé bien, si X vaut 0, tu renvoies en jeu toutes les cartes de créature de ton cimetière avec un CCM de 0, oui ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Jeudi 06 Septembre 2018 à 15:16


Merci pour cette réponse rapide, et bonne journée.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi