capacité des alliés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 11/11 à 14:49
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:31


bonsoir, j'aurais plusieurs question pour les alliés et surtout avec la carte marche sépulcrale:
-si on ramène une voleuse de bala ged et 2 autres allié avec marche sépulcrale on active une fois l'effet en révèlent 3 cartes ou bien 1 fois une carte, 1 fois deux cartes et 1 fois trois cartes?
​-si on ramène un ranger de tournebois et 2 autres allié avec marche sépulcrale on va poser un loup ou trois loups?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:13
4579 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:59


dans les 2 cas, il y aura 3 déclenchement de la capacité de ton allié (la voleuse ou le ranger) t à chaque fois tu feras ce qu'elle te dit, donc révèle 3 (puisqu'il y a 3 alliés au moins lorsque la capacité se résout) et choix de 1 à défausser (le faire 3 fois) ou mettre un loup et un marqueur +1/+1 (3 fois)

___________________

Van

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 11/11 à 14:49
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:03


Le 26/07/2018 à 19:59, van avait écrit ...
dans les 2 cas, il y aura 3 déclenchement de la capacité de ton allié (la voleuse ou le ranger) t à chaque fois tu feras ce qu'elle te dit, donc révèle 3 (puisqu'il y a 3 alliés au moins lorsque la capacité se résout) et choix de 1 à défausser (le faire 3 fois) ou mettre un loup et un marqueur +1/+1 (3 fois)

donc pour la voleuse de bala ged j'active 3 fois sa capacité en demandant à l'adversaire de révéler 3 cartes puis de se défausser d'une carte? 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:35
30890 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:29


Tu n'actives rien du tout. c'est une capacité déclenchée, pas activée.

La capacité se déclenche 3 fois. trois capacités identiques vont donc être mises en pile, tu choisiras la cible (le joueur qui va se défausser) pour chacune. À la résolution de la première, il va révéler autant de cartes de sa main que d'alliés que tu contrôles (donc 3 ici), tu en choisiras une qu'il défaussera, puis la deuxième se résout: on refait la même chose, puis la troisième: on refait encore la même chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi