Jeton artefact trésor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kullboyNouveau Membre

Avatar de kullboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2018
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kullboy le Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:00


Bonjour,

Question, un jeton artefact trésor qui à : "engagé" , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."

Passe-t-il par le cimetière quand il  est sacrifié ?
Merci.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
4581 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:12


Les jetons passent bien par le cimetière avant de cesser d'exister. De ce fait, ils déclenchent bien la capacités qui se déclenchent lorsqu'un permanent arrive dans un cimetière.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
30893 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:27


un jeton va dans la zone où on l'envoie (qui peut être une autre zone que le cimetière) et, ensuite, cesse d'exister.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi