Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 18 Mai 2018 à 10:14
Bonjour
La capacité des profondeurs se déclenchent lorsqu'elles arrivent sur le champs de bataille, MAIS cette capacité ne rejoint pas la pile immédiatement. Comme elle s'est déclenchée pendant la résolution d'un sort, elle attend la complète résolution de ce sort avant de rejoindre la pile.
Tu mélange ta bibliothèque à cause de l'effet d'assolement, et seulement après la capacité des profondeurs va en pile Elle se résoudra un peu plus tard.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|