Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

flivot

Avatar de flivot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flivot le Samedi 31 Mars 2018 à 12:42


bonjour a toout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire si en commander j'ai le droit de mettre un terrain qui donne du rouge alors que mon commandant est vert et blanc ou je dois rester sur des plaines des fôrets en terrain de base ou des terrains autre qui me donnerait du blanc et du vert uniquement

merci pour vos prochaines réponses


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 21:54
7487 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 31 Mars 2018 à 13:27


Le 31/03/2018 à 12:42, flivot avait écrit ...
bonjour a toout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire si en commander j'ai le droit de mettre un terrain qui donne du rouge alors que mon commandant est vert et blanc ou je dois rester sur des plaines des fôrets en terrain de base ou des terrains autre qui me donnerait du blanc et du vert uniquement

merci pour vos prochaines réponses


Bonjour,

Si le terrain a un symbole de mana rouge, ce ne sera pas possible. Donc s'il a la capacité "  : Ajoutez " non ce ne sera pas possible. Après tu peux mettre des trucs genre City of Brass et choisir de produire un mana rouge auquel cas tu auras bien un mana rouge.

Comme le type de terrain "montagne" donne la capacité "  : Ajoutez " tu ne pourras mettre de terrain avec le type montagne si ton commandant n'a pas de rouge dans son identité de couleur.

___________________


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1021 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 31 Mars 2018 à 13:29


Tu ne peux pas mettre de cartes avec des symboles de mana qui ne sont pas dans l'identité couleur de ton commandant. Donc, pas de montagnes si le commandant est vert-blanc ^^

Note que ça ne t'empêche pas de mettre des terrains du genre "ajoutez un mana de la couleur de votre choix", tu pourras même ajouter du rouge avec si ça te chante, c'est juste le symbole qui compte pour les règles du Commander.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi