Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
1545 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 12 Mars 2018 à 21:26


Bonsoir,
«Suspension N—[coût]» signifie «Si vous pouviez commencer à lancer cette carte en la mettant sur la pile depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et l'exiler avec N marqueurs «temps» sur elle.

Je pensais que mettre un sort en suspension ne se faisait qu'en rituel (sauf capa de Djoïra). Si je comprends bien le texte en gras, je peux mettre en suspension un permanent qui a le flash à tout moment où je pourrais lancer un éphémère ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
30828 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Mars 2018 à 21:52


oui, tu peux mettre une carte (pas un sort) avec flash en suspension à tout moment où tu as la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zaraq

Avatar de zaraq

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
1545 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Lundi 12 Mars 2018 à 21:59


Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi