Calotte greffée + Piègepont

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Azurly

Avatar de Azurly

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2017
Dernière connexion : le 18/10 à 20:34
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azurly le Mercredi 07 Février 2018 à 17:22


Salutation. Je voudrais savoir si il est avantageux de jouer la combo ​Calotte greffée + Piègepont (Combo : Calotte greffée + Piègepont ) dans un deck meule ( le but étant d'être immuniser aux attaque de créature ) car si on à les 2 cartes dans nos mains de départ, est t'il préférable de la jouer de cette manière, et est t'il possible de gagner à tout moment ?!      merci de vos réponses

___________________

Les reptiliens illuminatis nazis existent...

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : hier, à 23:36
998 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 07 Février 2018 à 17:31


C'est pas tellement une question de règles, ça...

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi