Snapcaster et effets de remplacement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : hier, à 16:20
2898 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Février 2018 à 18:24


Re Salut !

Si avec un mage lancevif je cible dans mon cimetière :

1/ zénith de bleusoleil : il se remélange bien dans ma bibliothèque à la résolution?

2/ walk the aons : puis-je payer le coût de buyback?

++

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7515 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Février 2018 à 19:02


Le 04/02/2018 à 18:24, Ataraxie avait écrit ...
Re Salut !

Si avec un mage lancevif je cible dans mon cimetière :

1/ zénith de bleusoleil : il se remélange bien dans ma bibliothèque à la résolution?

2/ walk the aons : puis-je payer le coût de buyback?

++


Bonjour,

Attention aux noms des cartes. Walk the Aeons

1) Non, le flashback fait qu'il est exilé au lieu d'être mis n'importe où donc il sera exilé mais tu mélangeras quand même ta bibliothèque.

2) Oui, le rappel est un cout additionnel, tu peux choisir de le payer quand tu lances le sort en flashback.

___________________


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : hier, à 16:20
2898 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Dimanche 04 Février 2018 à 21:58


Je ne mets pas en doute ta réponse, mais je suis vraiment surpris qu'un sort puisse se résoudre "pas entièrement ".

Merci

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7515 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Février 2018 à 22:13


Il se résout entièrement et normalement rassure-toi, le flashback crée simplement un effet de remplacement qui remplace n'importe quel changement zone vers une zone qui n'est pas l'exil par un exil.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 11:35
30916 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Février 2018 à 22:35


à noter que même si on peut payer le cout de rappel, ça ne sert pas à grand chose : le renvoi en main de la carte sera remplacé par son exil par l'effet de remplacement du flashback.

à noter aussi que le flashback n'exile pas la carte si elle doit déjà aller dans la zone d'exil. ça peut servir pour des cartes comme Eye of the Storm, par ex.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi