Mirage Miroir et Dark Dephts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Prowler

Avatar de Prowler

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2016
Dernière connexion : le 14/04 à 12:19
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Prowler le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:41


J'ai une question, est qu'en copiant Dark Dephts avec le Mireage Miroir, je peux avoir une copie sans marqueurs et donc l'effet qui s'active ?
-Dark Depths
-Mirage mirror

___________________

Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
- Napoléon Bonaparte -

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 22:54
7253 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:08


Le 12/01/2018 à 18:41, Prowler avait écrit ...
J'ai une question, est qu'en copiant Dark Dephts avec le Mireage Miroir, je peux avoir une copie sans marqueurs et donc l'effet qui s'active ?
-Dark Depths
-Mirage mirror


Bonjour,

Oui ça fonctionnera. Le Mirage miroir sera des Profondeurs obscures sans marqueur « glace » donc la capacité se déclenchera et à  sa résolution tu le sacrifiera pour créer un jeton Marit Lage.
A noter qu'après la résolution de la capacité de copie, tu devras mettre les Profondeurs obscures originales dans ton cimetière (il s'agit d'un permanent légendaire donc une fois que le Mirage en est une copie les deux ne peuvent plus être ensemble sur le champ de bataille).
La même interaction existait déjà avec la Scène de théâtre.

___________________


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 17:45
1738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:08


Oui, tout à fait.
C'est presque le même combo qu'avec Scène de théâtre.

-Tu copies
-la copie n'a pas de marqueur, MAIS comme dark dephts est légendaire, tu dois en mettre un au cimetière (en partant du principe que c'est toi qui contrôle dark dephts et le miroir)
-Tu mets le dark dephts avec les marqueurs au cimetière
-Il te reste la copie, sans marqueur, que tu dois sacrifier, puis si tu l'as effectivement fait, tu as le token 20/20, vol indestructible et un café.


EDIT/ Trop lent ^^

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Prowler

Avatar de Prowler

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2016
Dernière connexion : le 14/04 à 12:19
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Prowler le Vendredi 12 Janvier 2018 à 23:54


Je le pensais mais je préférais vérifier. Merci beaucoup ! 

___________________

Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
- Napoléon Bonaparte -

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi