Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 06/06 à 21:15
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Mardi 02 Janvier 2018 à 12:05


hello!!!
juste une confirmation:
avec une Grève inondée on peut aller chercher une Mer souterraine

C’est bien juste!?

Merci d’avance !!!


Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mardi 02 Janvier 2018 à 12:09


Oui.
C'est aussi une île donc c'est valide comme *choix.

Edit pour être précis sur le terme

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7355 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 02 Janvier 2018 à 12:58


Le 02/01/2018 à 12:09, Nachikatsu avait écrit ...
Oui.
C'est aussi une île donc c'est valide comme cible.


La capacité de la Grève n'a aucune cible. En effet la Mer souterraine est un choix possible puisque c'est une carte d'île mais ce n'est pas une cible.

___________________


MagicMiam

Avatar de MagicMiam

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2017
Dernière connexion : le 06/06 à 21:15
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicMiam le Mardi 02 Janvier 2018 à 13:00


👍😃


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
30714 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Janvier 2018 à 13:18


Ca ne marchera bien évidemment pas avec un terrain qui n’a pas de type de terrain de base (Colonnade céleste par ex).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi