Freebooter et Désintégration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
Dernière connexion : hier, à 21:23
4984 Messages/ 28 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Vendredi 03 Novembre 2017 à 14:56


Hello hello

Petite question juste pour vérifier.

Mon adversaire contrôle un Kitesail Freebooter qui m'a pris, mettons, une Darksteel Relic.
Je ne contrôle pas d'artefact, et je lance Unlicensed Disintegration sur le Freebooter. Est ce que Désintégration inflige trois blessures ? Il me semble que oui mais je voudrais être sûr.

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 23:59
5388 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 03 Novembre 2017 à 15:01


Yo !
L'artefact reviendra dans ta main, donc non !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
Dernière connexion : hier, à 21:23
4984 Messages/ 28 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Vendredi 03 Novembre 2017 à 15:03


Le 03/11/2017 à 15:01, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Yo !
L'artefact reviendra dans ta main, donc non !

Mon mauvais j'ai écrit Freebooter par lapsus, la vraie question était avec Hostage Taker. Mais du coup j'ai eu ma réponse, c'est bien oui.

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
614 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Vendredi 03 Novembre 2017 à 15:04


La Relique revient dans ta main dans ton exemple, donc non ^^
Mais si c'était une carte du même genre qui fait revenir un truc sur le cdb, ça marcherait.

(Fu, encore doublé)

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 21:38
30433 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Novembre 2017 à 15:09


ça ne marche qu'avec les cartes qui exilent un permanent jusqu'à ce qu'une condition soit remplie.
ça ne marchera pas avec des cartes aux textes à l'ancienne (ex: Boucher sans visage qui aurait exilé une créature-artefact)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi