Marqueurs sans créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Belchero30Nouveau Membre

Avatar de Belchero30

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2017
Dernière connexion : le 25/10 à 13:20
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Belchero30 le Dimanche 01 Octobre 2017 à 01:52


Bonjour ! Mon adversaire a qu'une créature et il pioche bienfaits de la nature il décide donc de mettre les 4 marqueurs sur sa créature, en réponse je tue sa créature avec " emprise des ténèbres ", il me reste une créature, étant donné qu'il a joué le sort, est-ce que du coup il est obligé de jouer le sort sur ma créature donc de mettre les marqueurs sur ma créature ou est-ce que le sort va directement au cimetière ? 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
643 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Dimanche 01 Octobre 2017 à 02:21


La prochaine fois, mets les liens des cartes, c'est dans les règles du forum ^^

Bienfaits de la nature
Emprise des ténèbres

Et donc, non. Vu que la cible des Bienfaits meurt, le sort n'a plus de cible légale et est contré par les règles (le sort "fizzle") et du coup, il va direct au cimetière ^^
La cible avait déja été choisie, du coup elle ne change pas pour booster ta créature, désolé xD

___________________

~~ LISEZ LES CARTES ~~

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
30456 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Octobre 2017 à 10:22


Note que s'il avait ciblé plusieurs créatures avec bienfaits de la nature, le fait qu'il y ait encore une cible légale fera que le sort se résoudra quand même mais sans avoir d'effet sur la cible devenue illégale.

La réparition des marqueurs parmi les créatures était faite au lancement du sort (car se faisant parmi des cibles), donc ne change pas à la résolution. Par ex, si on avait réparti, au lancement du sort, les marqueurs parmi trois créatures ciblées : 2 marqueurs sur la créature qui va mourir et 1 marqueur sur chacune de deux autres créatures, on mettrait au final, à la résolution du sort, juste 1 marqueur sur chacune des deux restantes comme c'était dit au lancement du sort (on ne répartirait pas les 4 marqueurs parmi les survivantes.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi