meren + detruisez tout

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lebuddyNouveau Membre

Avatar de lebuddy

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2017
Dernière connexion : le 22/10 à 15:28
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lebuddy le Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:22


Bonjour, pourriez vous m'aider.
1er cas
Si en jeu j'ai 5 créatures sur le bord avec aussi Meren du clan Nel Toth, mon adversaire jou  damnation, je gagne donc 5 marqueurs expériences ou aucun ?

2eme cas
Si en jeu j'ai 5 créatures sur le bord avec aussi Mikaeus, le maudit, mon adversaire jou  damnation je renvois les 5 ou tout est détruit point barre ?

Merci d'avance.


FibulWinter

Avatar de FibulWinter

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2013
Dernière connexion : le 22/10 à 00:41
1386 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FibulWinter le Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:43


Bonjour,

Meren "voit" les autres créa mourir donc sa capacité se déclenche et part en pile 5 fois=> +5 marqueurs même si Meren meurt elle aussi (ou pas si tu l'envoie en command zone)

2e cas les créatures (non-humains) que tu contrôlent ont la survivance via Mikaelus, capacité qui se déclenche leur de leur mort et ce même si Mikaelus meurt aussi=> ils sont renvoyés en jeu avec un marqueurs +/+1 s'ils n'avaient pas de marqueurs +1/+1 sur eux.

___________________

Je préfère un excès de caricature à un excès de censure...
RIP Hellslayer, Weeds, Weed2, Sanyel, Metayel, Theanyel, Llaranyel, Weng-weng, Poker-MC

pseudo cockatrice : metaieon

lebuddyNouveau Membre

Avatar de lebuddy

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2017
Dernière connexion : le 22/10 à 15:28
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lebuddy le Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:47


merci ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:45
30407 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:40


ça vient du fait que les capacités déclenchées par une sortie de champ de bataille fonctionne différemment des autres capacités de changement de zone: on regarde en arrière l'état de la partie juste avant que les permanents ne quittent le champ de bataille pour savoir ce qui se déclenche ou non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi