Copie de créatures depuis le cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nekaki

Avatar de Nekaki

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/07/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2017
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nekaki le Mercredi 06 Septembre 2017 à 14:43


Bonjour,

Mon adversaire lance Art de Saheeli et m'affirme qu'il peut cibler des créatures ou des artéfacts depuis le cimetière, a-t-il raison?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mercredi 06 Septembre 2017 à 14:45


Bonjour,

Non il a tort, puisque le sort cible un artefact et/ou une créature, et non pas "une carte d'artefact et/ou de créature dans un cimetière".
Artefact, créature, enchantement... mentionnés tel quel, cela désigne forcément un permanent sur le champ de bataille. Sinon on parte de "carte de ..." (ou de "sort de ..." si c'est sur la pile).


Nekaki

Avatar de Nekaki

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/07/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2017
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nekaki le Mercredi 06 Septembre 2017 à 14:53


Ok merci j'avais un doute 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi