Le Dieu-Scarabée + Tarmogoyf

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
301 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magictruc le Lundi 21 Août 2017 à 18:05


Bonjour,

Je souhaitais savoir ce qui ce passe lorsque, avec la deuxième capacité de The Scarab God, j'exile un Tarmogoyf. Je crée un jeton de llurgoyf et zombie noir mais quelle est sa F/E : 4/4 ?   * / *+1 ?   *+4 / *+5 ?   ou autre chose ?

Et aussi à propos du Tarmogoyf, s'il y a dans deux cimetières différents le même type de carte, le type compte une ou deux fois ?

Merci, Magictruc


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 20h
7931 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 21 Août 2017 à 18:19


Le 21/08/2017 à 18:05, magictruc avait écrit ...
Bonjour,

Je souhaitais savoir ce qui ce passe lorsque, avec la deuxième capacité de The Scarab God, j'exile un Tarmogoyf. Je crée un jeton de llurgoyf et zombie noir mais quelle est sa F/E : 4/4 ?   * / *+1 ?   *+4 / *+5 ?   ou autre chose ?

Et aussi à propos du Tarmogoyf, s'il y a dans deux cimetières différents le même type de carte, le type compte une ou deux fois ?

Merci, Magictruc


Bonjour,

1) Le jeton est 4/4. Comme l'effet précise une F/E, la capacité de définition de la F/E du Tarmo n'est pas copiée.
2) Non, la capacité du Tarmo compte uniquement le nombre de type de carte dans les cimetières, de quel cimetière il s'agit n'a aucune importance.

___________________


magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
301 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magictruc le Lundi 21 Août 2017 à 18:48


Ok merci !


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1590 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 21 Août 2017 à 18:51


Juste pour préciser un détail qui pourrait avoir une importance mineure, le jeton n'est pas un lhurgoyf, juste un zombie noir ^^

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi