Sneak attack et copies de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trouboustak le Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:19


Bonjour,

j'ai mis Sneak Attack dans mon EDH Riku aux deux reflets et j'ai un doute sur un point de règle.

Mettons que j'ai Sneak Attack en jeu, puis j'active sa capacité pour mettre une créature en jeu. Je mets un jeton-copie de cette créature avec la capacité de Riku sur le champ de bataille. Voilà ma question : est-ce que la copie aura la célérité et sera sacrifiée à la fin du tour comme l'originale ? J'imagine que non mais je voudrais en être sûr.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : hier, à 21:53
2238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:45


c'est bien ca, le jeton créé par Riku ne sera pas impacté par les effets qu'attaque furtive ajoute a la créature, pas de célérité et pas de sacrifice en fin de tour.


Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trouboustak le Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:47


Ok, merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi