Solennité + Suspension

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lalao

Avatar de lalao

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lalao le Mardi 11 Juillet 2017 à 10:52


Bonjour,

pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce sujet là. La carte Solennité impacte-elle les cartes avec la suspension. Par exemple si je lance le Grand gargadon avec la suspension normalement il s'exile et elle a 10 marqueurs ''temps''. Mais avec la solennité n'en a-t-elle pas 0 ???

Merci d'avance pour toute les réponses.

___________________

''N'est pas mort ce qui à jamais dort et au fil du temps peut mourir même la mort''
H. P. Lovecraft

''La personne qui ne fait pas de bêtise ne fera jamais rien d'intéressant''
Grant

''Naître, c'est seulement commencer à mourir''
Théophile Gautier

''Tout le monde croit qu'avoir du talent est une question de chance;
personne ne pense que la chance est une question de talent''
Jacinto Benavente

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
1906 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 11 Juillet 2017 à 11:07


Bonjour,

Non les cartes suspendues ne sont pas concernées par Solennité.
En effet Solennité précisé que les marqueurs ne peuvent pas être mis sur des artefacts, des créatures, des enchantements ou des terrains, c'est à dire des cartes qui se trouvent sur le champ de bataille. Or les cartes se trouvant en exil sont des cartes d'artefacts, des cartes de créatures, etc.


aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : hier, à 16:55
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Mardi 11 Juillet 2017 à 11:17


Je rebondis sur cette question.
Par contre, Solennité fonctionne pour Spécimen pris dans la glace ?


Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
1906 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Mardi 11 Juillet 2017 à 11:23


Oui ça fonctionne. Le Spécimen entrera sur le CdB avec 0 marqueurs. Par contre il faudra quand même lancer au moins un sort d'éphémère ou de rituel pour déclencher sa capacité permettant de le transformer.


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
4386 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 11 Juillet 2017 à 11:24


le spécimen arrivera avec 0 marqueur. Quand tu lanceras en sort d'éphémère ou de rituel tu pourras alors le transformer.

___________________

Van

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : hier, à 16:55
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Mardi 11 Juillet 2017 à 11:27


Merci.
Waou! C'est très fort ça! Ca pourrait faire office d'un deck U/W bien sympa !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi