Alors, non, pas
exactement forcément (et pas à la fin du tour). [edit: @OP et pas @Pleykorn, bien sûr]
Concrètement, la carte fonctionne comme ça :
Tu joues la carte pour
et tu as une 6/6 piétos classique. Rien de particulier ne se passe jusqu'à ton prochain entretien (le début de ton prochain tour).
Au début de ton tour suivant, (et pas à la fin du tour), tu dois décider si tu paies le coût d'echo. Même si le coût est
tu peux choisir de ne pas le payer, auquel cas tu sacrifies ta créature et personne ne pioche.
Si en revanche tu veux garder la créature, tu dois choisir de payer
(ce qui ne devrait pas t'être trop difficile) et donc déclencher la capacité déclenchée qui permet à tes adversaire de piocher jusqu'à 3 cartes.
L'idée de base derrière la carte c'est que le coût d'echo c'est virtuellement de permettre à tes adversaires de piocher jusqu'à 3 cartes. Comme c'est pas très naturel d'avoir comme coût "chaque adversaire pioche 3 cartes" ils l'ont formulé différemment, mais le résultat final est essentiellement le même :
Tu as une 6/6 piétos pour un tour à bas coût, mais après la période d'essai, tu vas devoir choisir entre sacrifier ta créature ou permettre à tes adversaires de piocher en guise de paiement.
Edit: erf trop lent