Spécimen pris dans la glace et Transfert de destin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Hoignk

Avatar de Hoignk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
Dernière connexion : le 17/10 à 21:48
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoignk le Lundi 19 Juin 2017 à 08:39


Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des marqueurs,

Je joue la carte spécimen pris dans la glace qui dit :
Le Spécimen pris dans la glace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « glace » sur lui.

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, retirez un marqueur « glace » du Spécimen pris dans la glace. Ensuite, s'il n'a plus de marqueur « glace » sur lui, transforme
z-le.

Si maintenant je joue la carte Transfert de destin :

Déplacez tous les marqueurs d'une créature ciblée sur une autre créature ciblée.

Est-ce que je peux déplacer tout ces marqueurs glace sur une autre créature et la transformer ?

Merci d'avance pour vos réponses
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3558 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 19 Juin 2017 à 08:59


Quelle créature veux-tu transforme ? le spécimen ou  celle sur laquelle tu places les marqueurs ?

Enfin dans les 2 cas ce ne sera pas possible puisque pour le spécimen, c'est la capacité du spécimen qui le transforme, pas le transfert de destin ! donc à moins que le transfert soit le sort qui fasse enlever le dernier marqueur par la capacité du spécimen, ce dernier ne se transformera pas ! Si c'est l'autre créature, si ce n'est pas une carte recto-verso elle ne pourra pas se transformer et si c'est est une, ce ne sera toujours pas le transfert qui la transformera.

___________________

Tchô !

Van

Hoignk

Avatar de Hoignk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
Dernière connexion : le 17/10 à 21:48
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoignk le Lundi 19 Juin 2017 à 09:25


Hello,

Merci pour ta réponse, oui c'est le spécimen que je veux transformer car pour qu'il ce transforme il faut qu'il n'y ai plus de marqueur "glace" dessus,

Et avec le "transfert du destin" je lui enlève ces marqueur après, je m'en fiche sur qui je les mets mais l'idée est qu'il n'ai plus de marqueurs sur lui pour le transformer.

A++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
30404 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Juin 2017 à 09:38


La capacité du spécimen qui retire un marqueur (et qui check s'il en reste et le transforme si ce n'est pas le cas) se résoudra avant le sort de transfert de destin, donc ça ne marchera pas directement.
Il faudra lancer un autre sort d'éphémère ou de rituel une fois que le specimen n'aura plus de marqueur sur lui pour que sa caapcité se déclenche à nouveau et le transforme cette fois-ci.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Hoignk

Avatar de Hoignk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
Dernière connexion : le 17/10 à 21:48
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hoignk le Lundi 19 Juin 2017 à 10:11


Hello,

Merci, c'est tout à fait logique

A++


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi