Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2017 |
Salut ! Ma question vas vous paraitre idiote mais si je copie un vizir au nombreux visages qui a déja copié une creature (par exemple une 2/3) la copie vas etre une 2/3 ou une copie du vizir donc une 0/0 ?http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-33572-vizir-aux-nombreux-visages.html
|
Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 10/10/2010 |
Bonjour, c'est bien d'avoir essayé de mettre un lien, mais tu t'es loupé, je te conseille d'utiliser les balises urlcarte la prochaine fois, comme ça :
vizir aux nombreux visages ([urlcarte*]vizir aux nombreux visages[/urlcarte], sans l'étoile, pense à cliquer sur le lien une fois le message posté pour vérifier qu'il est correct et à le corriger si nécessaire) Pour répondre à ta question, ce sera une copie de la 2/3. Ça vient de la règle 706.3 sauf erreur de ma part : Spoiler : 706.3. The copy’s copiable values become the copied information, as modified by the copy’s status (see rule 110.6). Objects that copy the object will use the new copiable values.
|
Hors Ligne
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 |
si le vizir était embaumé, la copie sera une 2/3 blanche sans cout de mana et sera un zombie en plus des autres types de créature de la 2/3.
___________________ M'enfin !? PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.
|
Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2017 |
D'accord merci beaucoup ^^ et désolé pour le lien ^^'
Le 09/06/2017 à 19:25, Olxinos avait écrit ...
|
