Conforme à la prédiction + mue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lothair

Avatar de Lothair

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lothair le Dimanche 07 Mai 2017 à 18:43


Bonjour,

J'ai une question sur le fonctionnement de Conforme à la prédiction.

Si Conforme à la prédiction possède 3 marqueurs "temps" est-il possible de une carte mue face cachée (comme une créature 2/2 pour ) gratuitement, comme par exemple Hydre cagoularde ?

___________________

Let go your Earthy Tether
Enter the Void
Empty
and Become Wind


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
7386 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 07 Mai 2017 à 18:51


non le cout de  que tu payes pour lancer une carte face cachée n'est pas son cout de mana

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Lothair

Avatar de Lothair

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lothair le Dimanche 07 Mai 2017 à 22:13


Le 07/05/2017 à 18:51, molodiets avait écrit ...
non le cout de  que tu payes pour lancer une carte face cachée n'est pas son cout de mana


il est considéré comme un coût alternatif ?

___________________

Let go your Earthy Tether
Enter the Void
Empty
and Become Wind


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
7007 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 07 Mai 2017 à 22:41


___________________


Lothair

Avatar de Lothair

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lothair le Dimanche 07 Mai 2017 à 22:45


Le 07/05/2017 à 22:41, Pleykorn avait écrit ...
 

??

___________________

Let go your Earthy Tether
Enter the Void
Empty
and Become Wind


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
30438 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mai 2017 à 23:45


oui, le  c'est un cout alternatif (qui remplace le cout de mana inexistant de la carte face cachée). tu ne peux donc pas le remplacer par  puisque ce n'est pas un cout de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lothair

Avatar de Lothair

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lothair le Lundi 08 Mai 2017 à 09:43


OK merci molodiets et lyon4 !

___________________

Let go your Earthy Tether
Enter the Void
Empty
and Become Wind


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi