Module d'animation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:17


Bonjour,
J'aurais besoin de précisions sur la carte Module d'animation qui dit :
"À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo."

Si durant le tour je mets disons 3 marqueurs +1/+1, Est-ce que je peux payer 3 manas et faire 3 jetons ?

Merci d'avance

 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 16/10 à 01:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:20


Module d'animation (avec les liens, c'est mieux)

si tu mets les trois marqueurs sur un même permanent, la capacité ne se déclenchera qu'une fois et donc ne permettre de ne payer qu'une seule fois et donc de ne créer qu'un seul jeton.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:23


Désolé je ne me souviens plus comment on met le lien de la carte.

D'accord c'est pour chaque permanent qui reçoit des marqueurs que je pourrai payer 1

Merci bcp


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:40


pas tout a fait.

Si tu met un marqueur +1/+1 sur un permanent, et plus tard un nouveau marqueur +1/+1 sur le même permanent, le module se déclenchera 2 fois.
par contre si un effet ou un sort met 3 marqueurs en même temps sur la même créature, ca ne se déclenchera qu'une seule fois.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi