Bonjour,
J'ai une
saison de dédoublement en jeu.
Je joue un arpenteur.
Il arrive donc avec le double de marqueur loyauté, car c'est bien un effet qui met des marqueurs, vous me confirmez que c'est juste ?
par contre, si je fait le [+1] de l'arpenteur, je ne met qu'un seul ou deux marqueur ?
Moi je dis un seul car c'est
coût : effet
et la c'est
[+1] : Effet de l'arpenteur
Or la saison de dédoublement double uniquement les
effets, donc je ne met qu'un marqueur
Nous avons, dans le bar où je joue, deux arbitres pas d'accords sur ce point. Les spécialistes des règles peuvent il donner une réponse en citant les règles ou les cas de jurisprudences magiciennes ?
Je vais avoir un arbitre à convaincre....
C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte

et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".