Envoyé par Elloni le Vendredi 24 Juin 2016 à 17:47
dans le principe, il fauda que tu joues survivance du mal avant de sacrifier la créature, il faut en effet que tu puisses cibler la créature.
Tu mélange ensuite les notions de propriétaire et controleur.
le propriétaire, c'est celui qui avait la carte dans son jeux en début de partie, ca ne peut pas changer.
Le controleur c'est celui qui controle la carte, et là par contre ca peut changer, c'est ce que tu as fait avec l'acte de trahison.
Tu étais le controleur de la créature quand tu l'as sacrifiée (toute facon tu n'aurais pas put la sacrifier si ça n'avait pas été le cas), tu es le controleur de la capacité survivance que la créature va déclencher en mourant.
Mais, la capacité survivance précise bien que c'est sous le contrôle de son propriétaire que la créature reviendra, pas de raccourcis possible sur cette partie là, ca ne marchera pas comme tu le souhaitais.
|