Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 23 Avril 2016 à 21:10


Bonjour

Je vient d'acquérir Chandra, le brandon, puis-je utilisé 2 fois son (-2) pour copier 2 fois un sort ou une capacité ?

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2016 à 21:16


généralement non.
on ne peut activer une capacité de loyauté d'un planeswalker que pendant une de ses phases principales, si la pile est vide, si on a la priorité, et si on n'a pas déjà activé une de ses capacités de loyauté dans le tour.

Après, cela est possible avec The Chain Veil ou en copiant sa capacité de loyauté (Anneaux des Clairâtres)... enfin seulement pour un sort d' éphémère ou de rituel (on ne peut pas copier autre chose avec la capacité de Chandra, ni des sorts autres que des éphémère/rituel, ni des capacités)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Samedi 23 Avril 2016 à 22:04


Une autre question si je joue choc sur mon adversaire et que celui-ci possède un planeswalker, puis-je jouer choc sur mon adversaire et redirigé les blessures vers son PW pour que ce dernier perde 2 de loyauté ou est-ce lui qui décide de redirigé les blessures vers son PW

Merci


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 24 Avril 2016 à 08:12


Bonjour,

Oui, tu peux choisir de rediriger les 2 blessures de choc (lancé sur un adversaire) vers un planeswalker que cet adversaire contrôle. Ton adversaire n'a aucun choix pour ce qui est de rediriger ou non.

Plus précisément, un joueur peut rediriger l'intégralité des blessures non-combat d'une source qu'il contrôle qui devaient être infligées à un adversaire vers un planeswalker contrôlé par cet adversaire. Et c'est tout.
En gros, si tu lances un ouragan avec X=5, et que toi et ton adversaire contrôles un PW, tu peux choisir de rediriger les 5 blessures qui devraient être infligées à ton adversaire vers son PW (mais pas répartir en mettant 3 sur le PW et 2 sur le joueur par exemple), mais tu ne peux pas te "protéger" en redirigeant les blessures infligées à toi-même vers ton PW (car tu n'es pas ton adversaire), et ton adversaire ne peut pas non plus utiliser ton ouragan pour blesser ton PW (car il ne contrôle pas l'ouragan).

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi