Manipulateur de Simic

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Inacora

Avatar de Inacora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
211 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inacora le Mardi 19 Avril 2016 à 21:14


Bonjour

J'aimerai savoir si le ciblage de la capacité de prise de contrôle du Manipulateur de Simic doit être définie au moment ou la capacité part dans la pile (notamment pour savoir si en sacrifiant une créature visée en réponse l'adversaire peut récupérer une autre à la place).


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 19 Avril 2016 à 21:16


les cibles doivent toujours etre choisies au moment ou la capacité part en pile et avant que tu en payes les couts

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 19 Avril 2016 à 21:17


Le 19/04/2016 à 21:14, Inacora avait écrit ...
Bonjour

J'aimerai savoir si le ciblage de la capacité de prise de contrôle du Manipulateur de Simic doit être définie au moment ou la capacité part dans la pile (notamment pour savoir si en sacrifiant une créature visée en réponse l'adversaire peut récupérer une autre à la place).


Bonjour,

La cible doit être choisie durant l'activation de la capacité.
D'une manière générale, les cibles doivent TOUJOURS être choisies durant le lancement du sort, l'activation de la capacité ou quand la capacité déclenchée rejoint la pile.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi