Narset, maîtresse éclairée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lyes94

Avatar de Lyes94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyes94 le Dimanche 17 Avril 2016 à 14:36


Bonjour,

J'ai une question à propos de la carte Narset, maîtresse éclairée: Les cartes qu'on ne joue pas lorsque sa capacité se déclenche sont toujours dans l'exil et on peut les joués au tour d'après lorsqu'on attaque encore avec Narset ?

Merci.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Avril 2016 à 14:46


Salut.
Sur ce forum il faut mettre les liens ou textes des cartes dont tu parles.
Je l'ai fait ce coup-ci mais penses-y la prochaine fois.

Pour ta question: les cartes restent exilées mais ne pourront plus être lancées (pas jouées, la différence est importante dans le cas de Narset: si on exile un terrain, il ne sera pas possible de le jouer) une fois le tour terminé.
seules celles exilées dans le tour même le pourront.


 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lyes94

Avatar de Lyes94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2016
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lyes94 le Dimanche 17 Avril 2016 à 15:03


Très bien merci beaucoup, je tacherai également de mettre le lien de la carte la prochaine !


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 17 Avril 2016 à 16:10


Bonjour,

Attention, les cartes exilées par la capacité de Narset ne peuvent pas être lancées pendant la résolution de cette capacité.
Cependant, tu peux les lancer (sans payer leur coût de mana) jusqu'à la fin du tour, et ce même si Narset quitte le champ de bataille.
Mais cela ne permet pas pour autant de les lancer n'importe quand, et tu devras attendre ta seconde phase principale (après le combat) pour lancer les sorts non-éphémère sans le flash.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi