Imprégnation d'arcane et redirection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zedou12

Avatar de Zedou12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2016
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zedou12 le Mardi 12 Avril 2016 à 00:55


Bonjour tout le monde !
J'ai une question : 
La carte Redirection peut-elle également réaffecter les cibles d'une carte jouée en imprégnation d'arcane?
Je précise avec un exemple.
Mon adversaire joue Choix de damnation , et en impregnation il ajoute Vengeance selon Goryo .
Si je joue une Redirection en réponse ,puis je réassigner les cibles à la fois du Choix de damnation et de la Vengeance selon Goryo ?
Plus largement, peu importe l'arcane, la redirection permet-elle de réaffecter toutes les cibles du sort d'arcane joué, étant donné que l'impregnation ajoute le texte de la carte imprégnée à celle jouée?

J'espère avoir été clair.
Merci de votre réponse !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Avril 2016 à 04:46


oui. pourquoi ne le pourait elle pas?
redirection te permet de changer toutes les cibles de choix de damnation quel que soit son texte.
Note cependant qu'en duel, il n'y a qu'un seul choix possible d'adversaire ciblé

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:33
6453 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 12 Avril 2016 à 09:28


et pareil pour la vengeance, tu pourra changer la cible, mais cela devra rester une carte de créature légendaire dans le cimetière du lanceur (ton adversaire).

De manière générale on ne peut changer une cible que pour une autre cible légale.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Avril 2016 à 13:26


La vengeance de Goryo n'a rien à faire là dedans : elle a juste donné son texte à une autre carte.
Techniquement, tu ne changes les cibles que de Choix de damnation mais dont le texte est modifié en:
Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.


à moins de jouer en multi, la première cible ne pourra pas être modifiée.
et à moins que ton adversaire n'ait une deuxième carte de créature légendaire dans son cimetière, tu ne pourras pas non plus modifier la deuxième cible du sort.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi