Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Vendredi 08 Avril 2016 à 13:09


Bonjour,

Que se passe-t-il si je contrôle Words of war et que je dois piocher 2 cartes ?
- Je peux payer , infliger 2 blessures et ne rien piocher ?
- Je peux payer , infliger 2 blessures et piocher une carte ? Ou payer , infliger deux fois 2 blessures et ne rien piocher ?
 


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 08 Avril 2016 à 13:15


Bonjour

La réponse 2 mon capitaine.

EDIT : Les paroles créent un effet de remplacement qui remplacera la prochaine pioche d'une carte. Si tu actives la capacité une fois, seule la première pioche sur les deux sera remplacé.
Par contre si tu l'actives 2 fois les deux pioches seront remplacées.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 08 Avril 2016 à 13:16


Je peux payer  , infliger 2 blessures et piocher une carte ? Ou payer  , infliger deux fois 2 blessures et ne rien piocher ?

oui c'est ça

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi